Accueil > Blog > Data Intelligence > [IMF20] Apprenez à maximiser la valeur de vos clients lors de notre masterclass !

[IMF20] Apprenez à maximiser la valeur de vos clients lors de notre masterclass !

Data Intelligence - Publié le 15 janvier 2020
Par Noémie Legoubé

Responsable clientèle

L’Inbound Marketing, vous connaissez ? L'événement national et international, Inbound Marketing France (IMF) met justement cette nouvelle stratégie marketing à l’honneur le 28 janvier 2020 pour une troisième édition, au couvent des jacobins à Rennes. Cette année encore, Avanci est heureux de compter parmi les partenaires de l’événement !


Inbound Marketing France, un événement international

Vous vous questionnez sur la transformation digitale de votre entreprise ? Vous êtes directeur ou directrice marketing, commercial·e ou encore dirigeant·e d’entreprise, curieux ou curieuse de découvrir une approche moderne de prospection ? Alors, votre place est à IMF, le 28 janvier 2020 à Rennes !

Inbound Marketing France réunit près de 60 intervenants et 35 conférences pour une journée qui s’annonce grandiose ! Au programme ? Des workshops dédiés à l’inbound marketing, mais pas seulement… La data, la connaissance client et la fidélisation seront aussi des sujets phares de l’événement.

IMF, c’est aussi des personnalités d’exception ! Alors, prêt à rencontrer Iain Lovatt (Chairman Bluevenn), Guy Mamou Mani (Co-Président chez Open), ou encore Dipty Chander (Présidente de E-mma) ?

Vous voulez encore une bonne raison de venir à IMF ? Consultez le programme détaillé de l’événement !

 

Apprenez à maximiser la valeur de vos clients avec Avanci

Retrouvez Bruno Carroi à Inbound Marketing France

 

Parmi les enjeux les plus passionnants du big data, il y a celui de la connaissance client tant d’un point de vue marketing qu’opérationnel. E-commerçants, retailers, marques... Dans tous les secteurs la connaissance client est devenue un véritable levier de différenciation et de croissance. L’objectif ultime étant de proposer une expérience d’achat unique et personnalisée afin de développer la fidélisation des clients.

Alors, comment organiser et exploiter intelligemment ces données, comment convertir la connaissance client en performance marketing, quelles solutions pour créer une expérience client personnalisée et augmenter la fidélisation

Participez à notre masterclass "Créez une expérience ultra-personnalisée et maximisez la valeur client grâce à la data" à 11h55 et découvrez comment engager le dialogue avec vos clients de façon individualisée et personnalisée pour les fidéliser.

Ce workshop sera animé par Bruno Carroi, Directeur Associé d’Avanci et Véronique Thibaud, Directrice Conseil chez Avanci. Emmanuelle Candau, Digital Marketing Specialist chez Millésima, nous fera aussi l’honneur d’être présente pour évoquer le retour d’expérience de la marque ! 

Retrouvez-nous aussi sur notre stand !

Dépêchez-vous de vous inscrire, les places sont limitées !

Envie d'en savoir plus ?

Découvrir nos cas client

Fidélisation client et IA : les clés d’une relation pérenne

L’intelligence artificielle transforme les modes d’interaction entre ...

Lire la suite

Webinar : 4 stratégies data gagnantes pour propulser chaque contact vers l’étape suivante de son cycle de vie

Chacun de vos contacts compte, car une fois qu’ils sont dans votre ...

Lire la suite