Le mardi 21 juin 2022 aura lieu la 5ème édition d’Inbound Marketing France. L’événement attendu par les dirigeants et professionnels du marketing est de retour au Couvent des Jacobins à Rennes. Un rendez-vous où chacun y retrouvera les bonnes pratiques du digital !
Vidéo teaser d’IMF 2022
Organisé par des experts bénévoles passionnés de l’agence Winbound, Inbound Marketing France est un événement à but non lucratif.
Son objectif est d’aider les dirigeants et directions marketing et commerciales à développer leur entreprise et de partager au plus grand nombre les bonnes pratiques du digital.
Plus de 45 Masterclass, tables rondes et conférences, plus de 600 professionnels, 30 interventions et de nombreux speakers seront présents pour répondre à cet objectif.
Parmi les interventions à ne pas manquer :
L'invité d'honneur Scott Taylor, The Data Whisperer (trad. « L’homme qui murmure à l’oreille des données »), et consultant principal pour MetaMeta Consulting, nous fait l’honneur d’être présent à l’édition IMF 2022 ! Il interviendra lors de la conférence “Why Data Management is the Foundation of Digital Transformation ?”. Il transmettra son savoir sur la transformation numérique, la structure des données ou encore les principes de la donnée.
Marine Deck, spécialiste Expérience Client et Marketing, et l’hôte du podcast Le Client, Olivier Arnoux, Customer Experience Solutions Strategist chez Qualtrics et Janine Claro-Cramer, Integrated Marketing Campaign Operations Director chez Schneider Electric animeront la table ronde “Comment comprendre et améliorer l’expérience client en 2022 en BtoB ?“. Ils vous révéleront les secrets de l’expérience client !
Rendez-vous le mardi 21 juin, au Couvent des Jacobins, lieu historique daté du XIVème siècle, à Rennes (1h20 en train de Paris) pour la 5ème édition Inbound Marketing France ! MV Group et ses filiales Good Buy Media (agence conseil en stratégie média et digitale), Winbound (agence experte en stratégies digitales, marketing, et commerciales en BtoB), Tribu (agence experte en communication, publicité et social media), Graphisweet (agence conseil audiovisuel et contenus digitaux) et Yumens (agence digitale spécialisée en acquisition et conversion) seront présentes.
La Masterclass “Le cas Husqvarna, la data au service de la marque, des revendeurs et du client final” sera animée par Audrey Izard, Directrice Conseil et Ghislain Gridel, Directeur Conseil Data & CRM, tous deux chez Avanci.
Husqvarna, reconnu comme leader mondial de la fabrication et de la commercialisation de gammes d’équipements motorisés de jardinage et d’entretien des parcs et forêts, a fait appel à Avanci pour développer sa stratégie data & CRM.
Cette masterclass sera l’occasion de dévoiler la méthodologie qui a permis de favoriser l’exploitation de la donnée consommateur au service des revendeurs Husqvarna.
Cette conférence vous intéresse ? Inscrivez-vous sans attendre juste ici 👇🏼