Accueil > Blog > Notre actualité > Avanci remporte 4 victoires aux Cas d'Or Data Marketing 2025 ! 🏆

Avanci remporte 4 victoires aux Cas d'Or Data Marketing 2025 ! 🏆

Notre actualité - Publié le 14 novembre 2025
Par Chloé Kerveillant

La data est au cœur de toutes les stratégies marketing. Chaque année, les Cas d’OR Data Marketing réunissent les acteurs de la data et récompensent les meilleurs dispositifs mis en place.  Lors de l'édition 2025, le 12 novembre dernier, Avanci obtient une quadruple victoire, en remportant quatre distinctions prestigieuses lors de la remise des prix : Le Meilleur Dispositif CRM, le Meilleur Dispositif de Prospection, le Prix Spécial du Jury et le prix Spécial du MBA MCI.

Nous sommes fiers de partager ces victoires et de vous présenter les deux cas qui récompensent notre expertise dans le domaine de la data marketing et de l’IA. 

Une Stratégie CRM Innovante avec LAF Santé

Dans la catégorie Meilleur dispositif CRM, nous avons été honorés pour notre collaboration avec LAF Santé. Ensemble, nous avons développé une stratégie CRM novatrice dont l'objectif principal était de reconquérir les précieuses relations avec leurs clients VIP. 

Notre équipe a tout d’abord réalisé un audit approfondi, puis élaboré des uses cases CRM spécifiques et optimisé leur utilisation de la plateforme SPLIO avec la création de nouveaux dispositifs mais également des ciblages ultra-personnalisés, un contenu impactant et une communication multicanale. Ce travail méticuleux a permis de renforcer l'engagement client et d'augmenter la valeur client, des éléments cruciaux pour toute entreprise visant à offrir une bonne expérience client et développer leur chiffre d’affaires.

Cette stratégie CRM a été doublement récompensée puisqu’elle remporte également le prix spécial du Jury ! 

 

undefined-1

 

Optimisation de la Prospection avec Quartus

Dans la catégorie Meilleur dispositif de Prospection, notre réussite avec Quartus a mis en lumière notre capacité à optimiser la prospection. En intégrant des données d'enrichissement de leads (avec Profil-IA) directement dans leur parcours d'acquisition avec des critères de contacts, mais également de critères clés. Nous avons ainsi permis à Quartus de mieux qualifier leurs prospects. 

Cela a permis non seulement d'améliorer la détection de contacts à fort potentiel, mais aussi d'optimiser le traitement de ces leads par leur force commerciale.

Résultat ?  Une réduction de 8% de leur coût d'acquisition client et une augmentation de 12% des réservations. Ces résultats illustrent comment une stratégie ciblée et efficace peut transformer les performances commerciales d'une entreprise.

Une fois encore, notre Cas client Quartus a obtenu une deuxième récompense puisqu’il obtient le prix spécial  MBA MCI Léonard de Vinci ! 

undefined

 

Avanci : Un Savoir-Faire Reconnu

Ces distinctions ne sont pas seulement des trophées, elles mettent en lumière la volonté d’Avanci de se mesurer aux leaders du secteur tout en s'efforçant de dépasser constamment les standards de performance en matière de data. Ces récompenses ne sont pas seulement symboliques ; elles témoignent de l'expertise, du savoir-faire et de l'engagement à innover de l'agence dans des domaines techniques avancés. Avanci démontre une fois de plus qu'il constitue un véritable partenaire stratégique, apte à transformer les défis en opportunités grâce à une approche data sur mesure. 

Chez Avanci, nous nous engageons à apporter des solutions innovantes et personnalisées à nos clients. Notre approche collaborative, associée à une compréhension approfondie des enjeux de nos clients, nous permet de créer des dispositifs qui livrent des résultats concrets pour votre business.

Un grand merci à nos partenaires et clients, LAF Santé et Quartus, pour leur confiance. Ensemble, nous continuerons d’explorer de nouvelles opportunités pour transformer le paysage du marketing digital.

Vous souhaitez accélérer votre business grâce à la data ?

Que ce soit pour déployer une stratégie CRM novatrice, enrichir vos données, ou qualifier vos leads, nos experts vous accompagnent ! 

Contactez nos experts !

Avanci remporte 4 victoires aux Cas d'Or Data Marketing 2025 ! 🏆

La data est au cœur de toutes les stratégies marketing. Chaque année, ...

Lire la suite

Avanci gagne l’appel d’offres de Volkswagen Financial Services pour les trois prochaines années

Nous sommes fiers de vous annoncer qu’Avanci, remporte l’appel ...

Lire la suite