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Vos solutions data sont-elles vraiment rentables ?

Notre actualité - Publié le 12 juillet 2022
Par Louise Calvet

Vous possédez une base de données de vos clients ou prospects sans vraiment connaître son potentiel ou encore les manières de l’exploiter ? Au contraire, vous aimeriez en savoir plus sur les moyens de collecter des informations sur eux ?


Aujourd’hui, utiliser et tirer profit de la data est un enjeu essentiel pour les entreprises qui vendent leurs produits ou leurs services. Ces données peuvent servir pour optimiser vos performances commerciales et pour rendre plus précise et pertinente l’expérience client que vous proposez. Et c’est indispensable aujourd’hui !

Récolter des données est un prérequis, mais connaissez-vous réellement leur potentiel ? Pour vous aider à vous situer, répondez à notre test et recevez en quelques minutes vos résultats !

 

 

Quelles sont les bonnes questions à se poser sur votre base de données ?

  • Possédez-vous un outil permettant de collecter les données de vos clients ou de vos prospects ?
  • Selon vous, votre entreprise est-elle en totale conformité avec le RGPD ?

Ces questions sont importantes, et permettent de poser un premier diagnostic de l’utilisation de vos données, des opportunités que vous manquez ou des axes d’optimisation de votre business.

  • Connaissez-vous la Life Time Value de vos clients ?
  • Avez-vous mis en place du scoring client ?
  • Quelle est votre principale problématique Data ?

Il est important de connaître le potentiel de vos données pour vous donner les meilleurs conseils et définir une stratégie Data & CRM. Notre test prend en considération votre domaine d’activité et le contexte dans lequel évolue votre entreprise pour vous donner les pistes d’évolution et d’optimisation les plus pertinentes.

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Répondez en quelques minutes à notre test et recevez rapidement un premier état des lieux de nos experts en Data & CRM.

En fonction de vos réponses, nous pourrons évaluer votre compréhension des opportunités business que peut vous offrir votre Data.

Suite à ce diagnostic, peu importe son résultat, vous pouvez prendre contact avec l’un de nos experts pour aller plus loin dans l’analyse et optimiser votre stratégie marketing.

Envie de connaître le potentiel de vos données ?

Faire le test !

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