Accueil > Blog > Notre actualité > Réservez votre place pour l’Intelligence Marketing Day à Lyon !

Réservez votre place pour l’Intelligence Marketing Day à Lyon !

Notre actualité - Publié le 1 octobre 2024
Par Chloé Kerveillant

Après l'édition 2024 de Rennes, c'est à Lyon que vous pourrez plonger au cœur de l'innovation digitale et marketing  ! L’évènement se déroulera le 29 octobre 2024 à l'hôtel de Région de Lyon.

Plongez dans l’innovation et la créativité pour une expérience unique

Cette année, l’Inbound Marketing France devient l’Intelligence Marketing Day. Le 1ᵉʳ événement digital marketing IA en France qui partage aux professionnels les bonnes pratiques du digital pour les aider à développer leur business.

🚀Réservez votre place dès à présent 🚀

Visuel_ IMD_Lyon

De nouveau, l’Intelligence Marketing Day vous propose un programme exceptionnel avec des conférences, masterclass, et tables rondes autour de thématiques comme les réseaux sociaux, l’intelligence artificielle et l’inbound marketing animés par 45 experts passionnés du digital ! Retrouvez notamment : 

  • Shanty Baehrel, l'invitée d'honneur, vous exposera comment remettre la marque à sa place, revenir au bon sens, oser, être créatif. Pour que la marque lead le business et non l'inverse,
  • Frédéric Cavazza vous présentera les nouvelles tendances marketing et l'évolution des usages numériques en 2024.

Venez échanger, networker, vous informer sur les dernières tendances et innovations du secteur ! Rendez-vous le 29 octobre à l'hôtel de Région de Lyon.

 

Retrouvez-nous à l’atelier : “L’utilisation combinée de l’I.A et de la data pour générer du traffic et des ventes“ 

Dans cette conférence, animé par Ghislain Gridel, Directeur Conseil Data & CRM chez Avanci, nous vous présenterons des techniques simples et rapidement applicables pour augmenter vos ventes et attirer plus de clients en magasin ou en e-commerce.

Nous vous expliquerons comment interroger votre base de clients et de prospects en langage naturel, cibler les profils pertinents dans la zone de chalandise de vos boutiques, et diffuser les messages adéquats, au moment opportun, avec le bon format en utilisant une approche omnicanale. Que ce soit par l’envoi d’emails ou de SMS hyperpersonnalisés, vous découvrirez comment exploiter efficacement votre base de données clients pour attirer de nouveaux clients et générer des ventes supplémentaires.

 

N’attendez plus pour vous inscrire à l’évènement ! 

Réservez votre badge pour l'Intelligence Marketing Day !

Je m'inscris à l'événement

Réservez votre place pour l’Intelligence Marketing Day à Lyon !

Après l'édition 2024 de Rennes, c'est à Lyon que vous pourrez plonger ...

Lire la suite

Comment acquérir et fidéliser les grands donateurs : nos meilleurs conseils d’experts

Saviez-vous que 1% des donateurs les plus généreux représentent 22% ...

Lire la suite