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Retour sur le One to One Biarritz, l’évènement dédié au marketing digital

Notre actualité - Publié le 18 octobre 2022
Par Chloé Kerveillant

Les 4, 5 & 6 octobre, les plus grandes personnalités du Marketing Digital se sont réunies au Palais des Congrès de Bellevue pour le Salon One to One Biarritz. 3 jours d’inspiration business et de networking haut de gamme autour de l’expérience client. Nos experts Ghislain Gridel et Benjamin Huau y ont participé afin de rencontrer nos prospects et d’échanger avec eux sur leurs problématiques.

 

Le One to One Biarritz, un évènement sur le thème de la relation client !

Depuis plus de 30 ans le One to One Biarritz réunit des dirigeants, décisionnaires d’entreprises issus de tous secteurs d’activité et des fournisseurs de solutions. Et cette année, c'est autour du thème  “Alors ? Osons l’expérience client ! “ que l’événement s’est déroulé. 

3 jours d’expérience unique et immersive à Biarritz, au cœur des enjeux qui feront les conditions de l’engagement et de la réussite des expériences client de demain. 

Au programme de cette 8ᵉ édition :

  • des rendez-vous d’affaires en One to One avec des décisionnaires de qualité, 
  • des ateliers, des keynote et fireside chat sur les problématiques et innovations du moment animés par des speakers du marketing digital 
  • des déjeuners d’affaires
  • deux soirées exceptionnelles aux Halles de Biarritz et à l’Hôtel du Palais

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Des rendez-vous business de qualité 

Au total, ce sont plus de 84 partenaires et 350 invités qui se sont réunis à Biarritz au cours de plus de 2 000 rendez-vous. 

Ces rencontres de 30 minutes nous ont permis d’échanger avec une trentaine de décideurs (Traffic manager, CRM manager, responsable e-commerce, responsable digital, …) issus principalement du secteur e-commerce. 

Nos deux experts Ghislain Gridel et Benjamin Huau ont ainsi pu faire de très belles rencontres professionnelles et parler avec eux de leurs problématiques (fidélisation client, stratégie d’acquisition, connaissance client...). L’occasion également de leur proposer des solutions innovantes telles que Starkle notre plateforme de réconciliation de données clients. 

Expertes depuis 25 ans en data marketing, les équipes d’Avanci identifient les leviers de croissance afin de créer de la valeur business grâce à un marketing éclairé par la donnée et toute la puissance du groupe MV Group.  Notre synergie cross filiale avec les autres entreprises du groupe (Ebit-Data, Good Buy Media, Graphisweet, Tribu, Yumens, Winbound, NM Data) permettra aux prospects rencontrés de bénéficier de tout leur savoir-faire : 60 expertises nous permettant de les accompagner sur l’ensemble du parcours clients, de la réflexion stratégique jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle. 

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Des ateliers sur les problématiques du moment 

Le One to One Biarritz ce sont des rendez-vous, mais également des ateliers animés par des professionnels du marketing digital. Ghislain Gridel s’est prêté au jeu en intervenant lors de l’atelier “Drive to Store : comment Beauty Success accélère sa conquête client grâce à la data ?” . L’occasion de présenter la stratégie et les solutions mises en place pour notre client Beauty Success afin de garantir la qualité des données et d’améliorer leur connaissance client.

À noter par ailleurs la super intervention de Peggy BOUCHET  (1ère femme à avoir traversé l'atlantique à la rame) sur le thème "Oser toujours, céder parfois, renoncer jamais". Une intervention inspirante sur l’esprit d’entreprendre et d’aventure, alliant l’humain & les softskills et durant laquelle Peggy a pu intervenir sur des valeurs fortes et thématiques actuelles.

 

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