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Retour sur le salon All 4 Customer Meetings 2025

Notre actualité - Publié le 19 septembre 2025
Par Chloé Kerveillant

Les 17 et 18 septembre derniers, nos experts se sont réunis au Palais des Festivals de Cannes pour le salon All 4 Customer Meetings, le rendez-vous dédié à l’IA, au marketing digital et à la data, aux côtés de MV Group, Yumens et Good Buy Media.

Une nouvelle édition sous le signe de l’IA, de la data et du marketing digital

Cette année encore, All 4 Customer Meetings a su rassembler des décideurs clés du e-commerce et du retail (Directeurs de l'Expérience Client, Responsables CRM, Directeurs Marketing et bien d'autres) autour de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés visant à créer des synergies profitables.
Avec plus de 2 500 participants, le salon a eu lieu sous le signe de l'innovation, des rencontres one-to-one enrichissantes, de conférences inspirantes et de moments de networking conviviaux.

Des échanges fructueux avec des solutions pratiques et innovantes pour les décideurs

Tout au long de cet événement, nos experts ont eu l'opportunité d’échanger avec de nombreux décideurs, les aidant à identifier leurs principaux défis et à développer leur business.

Notre équipe était présente pour apporter des solutions concrètes aux problématiques liées à la data. Que ce soit en matière de connaissance client, de data management, d’activation CRM ou de pilotage de leurs données, notre objectif est de maximiser le potentiel de chaque client.

C'était également l’occasion de présenter nos différentes offres et solutions, notamment Profili-IA, notre mégabase B2C de consommateurs français avec plus de 220 critères intentionnistes, un outil précieux pour l'activation marketing et la segmentation.

 

AVA - Visuel LKD 2025 (39)

 

Notre atelier sur la stratégie CRM de Bessec : Transformer la data en levier de performance

Lors de cet événement, Audrey Roussel, Directrice Clientèle chez Avanci, a animé un atelier captivant intitulé “Comment structurer ses données pour élaborer une stratégie CRM personnalisée ? Le cas Bessec”, qui a attiré une trentaine de participants.

Cet atelier a exploré des thèmes clés comme la consolidation et la valorisation des données, permettant de maîtriser et d’agir sur sa stratégie relationnelle à travers de vrais cas concrets et pratiques.

Notre experte a pu expliquer comment Bessec a initié sa transformation data en consolidant son socle technique, avec pour objectifs de :

  • structurer et unifier la vue unique du client,
  • tirer le meilleur parti des données clients pour offrir des communications personnalisées et automatisées.

Elle a également détaillé pas à pas les étapes essentielles de ce projet et partagé les meilleures pratiques pour convertir les données en actions concrètes, augmentant ainsi le retour sur investissement.

Vous aussi, vous aspirez à accélérer votre business grâce à la data et à l’IA ? Nous sommes là pour vous accompagner ! Contactez nos experts dès maintenant pour donner un coup de pouce décisif à votre stratégie.

 

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