Accueil > Blog > Notre actualité > Une rentrée riche en évènements pour Avanci

Une rentrée riche en évènements pour Avanci

Notre actualité - Publié le 6 octobre 2023
Par Chloé Kerveillant

L’année commence fort pour Avanci avec la participation à deux salons : Le Customer Relashionship & Marketing Meeting et le One to One Expérience Client. Et cette année plus que jamais la Data et l’IA étaient au centre de toutes les attentions !

Deux salons riches de rencontres 

Comment acquérir et fidéliser vos clients ? Réactiver vos inactifs ? Comment améliorer votre connaissance client grâce à la data ? Enrichir vos bases de données ? Comment développer votre chiffre d’affaires et accroître la Life Time Value & l’engagement de vos clients ? 

Autant de questions et de problématiques auxquelles nos experts ont pu répondre lors des échanges avec de nombreux professionnels. 

Au total, ce sont près de 100 rendez-vous que nos experts ont pu honorer sur ces deux salons. Une année de succès, riche de rencontres et d’échanges autour de la data.  

 

Le Customer Relashionship & Marketing Meeting : le salon de l’expérience client, du marketing digital et du e-commerce

Cette année encore, Avanci était présent au salon Customer Relationship  & Marketing Meeting (CRMM) de Cannes aux côtés de MV Group, Yumens, Winbound & NM data. Nos experts se sont ainsi retrouvés au palais des festivals de Cannes les 20 et 21 septembre. 

Au programme : rendez-vous en one to one et déjeuner d’affaires avec des professionnels pour échanger autour de leurs problématiques, ateliers sur les dernières innovations du secteur, soirée de gala et de nombreuses rencontres !

Cette escapade à Canne fut également l’occasion de nous retrouver avec nos clients, prospects et partenaires le temps d’une soirée privée à l’Annex beach- Cannes.

Image_20230924_095904_207 (1)

Le One to One Expérience client : une offre complète autour de l’acquisition, le marketing client et la data

Pour cette 9ᵉ édition, le One to One Expérience client était tourné autour de la Data l’IA, l’Acquisition et le Marketing client. Nos experts Lucile Brionne et Ghislain Gridel se sont donc rendus à Biarritz les 3, 4 et 5 octobre pour 3 journées business avec des rendez-vous ultra-qualifiés, un programme de conférences et keynotes inédites, des retours d'expériences concrets et des moments de networking.


20231003_093521

L’année de l’IA et de la Data

Plus que jamais, la data et l’IA sont au cœur de toutes les attentions cette année !

Entre ChatGPT, Midjourney, et toutes les autres solutions, l’IA se développe à grands pas. Ouvrant le champ des possibles en termes de créativité, de personnalisation & stratégie client et en bouleversant les codes du marketing, mais également les codes de la mode. 

C’est donc sur ce sujet que nous avons décidé d’animer notre atelier “ Comment le Luxe et la Mode s’engagent dans l’IA & la Data ? ”

Pourquoi la quantité et la qualité de vos data sont-elles essentielles pour l’IA ? En quoi l’IA va-t-elle décupler votre potentiel créatif ?  À quoi faut-il faire attention ? Comment protéger vos données et vos conceptions ?  Autant de questions qui ont été abordées lors de cet atelier !



Accélérez votre business grâce à la data !

Une promesse forte que nous avons pu partager lors des deux salons grâce à l’expertise de nos experts. 

De la mise en place de solutions technologiques de pointe (RCU/CDP), à l’analyse fine et prédictive des comportements d’achat par la data intelligence, en passant par l’enrichissement de vos données, les experts d’Avanci élaborent des stratégies d’activation marketing pertinentes pour créer une expérience relationnelle omnicanale ultra-personnalisée et sans couture.

Notoriété, Acquisition, Fidélisation, nos experts vous accompagnent tout au long du parcours client ! L’objectif : développer votre business grâce à la data. Contactez-nos experts pour en savoir plus ! 

Besoin de créer de la valeur ?

Vous pouvez vous appuyer sur l'expertise Avanci pour trouver des solutions grâce à la puissance de vos données  !

Je contacte un expert !

Réservez votre place pour l’Intelligence Marketing Day à Lyon !

Après l'édition 2024 de Rennes, c'est à Lyon que vous pourrez plonger ...

Lire la suite

Comment acquérir et fidéliser les grands donateurs : nos meilleurs conseils d’experts

Saviez-vous que 1% des donateurs les plus généreux représentent 22% ...

Lire la suite