Accueil > Blog > AVA - IMF > Avanci : Partenaire de l’Inbound Marketing France pour sa 6ème édition

Avanci : Partenaire de l’Inbound Marketing France pour sa 6ème édition

AVA - IMF - Publié le 12 mai 2023
Par Chloé Kerveillant

Le mardi 13 juin 2023, au couvent des Jacobins de Rennes  (1h20 en train de Paris) se tiendra la 6e édition de l’Inbound Marketing France : le rendez-vous incontournable des professionnels et des passionnés du digital ! Avanci sera nouvelle fois partenaire de cet évènement incontournable organisé par Winbound et MV Group.

L’Inbound Marketing France : une 6e édition sous le signe de l’intelligence artificielle 

Depuis maintenant 7 ans, l’Inbound Marketing France est le 1ᵉʳ événement digital & marketing en France pour les professionnels, à but non lucratif. L’objectif de cet évènement ? Partager au plus grand nombre les bonnes pratiques du digital et aider les dirigeants et directions marketing et commerciales à développer leur entreprise.

Cette année, ce ne sont pas moins de 30 masterclass, tables rondes et conférences, et plus de 50 speakers qui vous livreront les clefs du digital pour développer votre business.

Au programme cette année, des ateliers et conférences sur le thème de l’intelligence artificielle : IA commerce, publicité, retail, BtoB, call tracking, la fidélisation client, le Web 3, l’Influence ou encore le growth marketing… Obtenez des conseils précieux sur les dernières innovations !

 

Réservez votre place dès maintenant

 

 

Après Scott Taylor, Seth Bodin ou encore Wade Foster, IMF accueille une nouvelle icône du marketing ! April Dunford, The world’s leading expert on product positioning, est l’invité d’honneur d’Inbound Marketing France 2023. Consultante et auteure, elle aide les entreprises à faciliter la compréhension de leurs produits et l’engagement des clients. April Dunford viendra en France spécialement pour IMF23, afin de parler de son livre, Obviously Awesome, How to nail product positioning so customers get it, buy it, love it.

 

Retrouvez la masterclass  “Data scoring : l'outil indispensable pour comprendre vos clients et booster le ROI de vos campagnes - Le Cas client BEAM”

 

Ghislain Gridel Directeur Conseil Data & CRM et Anne-Lise Cosneau Directrice Conseil chez Avanci animeront la masterclass “Data scoring : l'outil indispensable pour comprendre vos clients et booster le ROI de vos campagnes - Le Cas client BEAM”

Design sans titre (4)

Cette masterclass sera l’occasion de vous faire découvrir comment le scoring peut vous permettre de booster l'efficacité de vos campagnes marketing et d'optimiser vos investissements en fonction des performances.

Cette masterclass vous intéresse ? Inscrivez-vous dès maintenant

 

Save the date : IMF 2023 aura lieu le mardi 13 juin à Rennes !

Réservez votre badge dès à présent.

Commandez votre badge

Fidélisation client et IA : les clés d’une relation pérenne

L’intelligence artificielle transforme les modes d’interaction entre ...

Lire la suite

Webinar : 4 stratégies data gagnantes pour propulser chaque contact vers l’étape suivante de son cycle de vie

Chacun de vos contacts compte, car une fois qu’ils sont dans votre ...

Lire la suite