Responsable clientèle
Franchisés, vous souhaitez développer une stratégie digitale à la fois efficace et adaptée à votre réseau ? Nous nous associons à MV Group, spécialiste de la transformation digitale et Google pour vous proposer un événement unique à Paris le 8 octobre 2019 !
Retrouvez-nous autour d’un petit-déjeuner et d’un cocktail déjeunatoire. Dans une ambiance conviviale nous vous expliquerons la manière de booster le retour sur investissement de vos actions marketing grâce à la connaissance client et la data.
Fidélisez vos clients par le biais de la data !
Vous connaissez tous les avantages d’une stratégie digitale bien menée pour les franchises : développer le nombre de clients dans les différents points de vente et réduire les coûts d’acquisition tout en augmentant la fidélisation des clients.
Au programme de la conférence ? L’amélioration de connaissance client pour segmenter et scorer avec efficacité vos audiences et l’activation de vos données pour diffuser le bon message, à la bonne personne et au bon moment. Grâce à nos experts : améliorez les performances de vos campagnes d’acquisition et de fidélisation en combinant data et connaissance client.
Posez vos questions à nos experts
Nos trois intervenants vous dévoileront les meilleures pratiques concernant la data, depuis la collecte de données jusqu’à leur activation ! Retrouvez :
- Bruno Carroi, directeur général associé d’Avanci, spécialiste du marketing relationnel, de la data et de la fidélisation client.
- Julien Le Bescond, Industry Manager pour les grands comptes France chez Google, expert des thématiques d’omni-canalité et du drive-to-store.
- Et David Lécuyer, professionnel de la transformation digitale, directeur de clientèle chez MV Group
Vous savez tout, alors retrouvez-nous le mardi 8 octobre à partir de 9h, dans les bureaux d’Athènes Services à Paris. Inscrivez-vous rapidement (le nombre de place sera limité), nous avons hâte de vous accueillir !