Accueil > Blog > Data Intelligence > [Conférence] Nantes le 23/05 - La connaissance client comme levier de croissance

[Conférence] Nantes le 23/05 - La connaissance client comme levier de croissance

Data Intelligence - Publié le 24 avril 2019
Par Noémie Legoubé

Responsable clientèle

Vous souhaitez mettre en place un marketing relationnel pertinent ? Pouvoir transformer vos clients en ambassadeur de votre marque ? On vous explique comment engager le dialogue avec vos clients de façon individualisée et personnalisée lors de notre conférence gratuite sur la thématique “La connaissance client comme levier de croissance de votre entreprise”. Rendez-vous le jeudi 23 mai à 9h à Nantes en compagnie de Bruno Carroi et Aurore Fourniau !

Et si vous misiez sur la fidélisation ?

E-commerçants, retailer, marques, vous accumulez tous des données concernant vos clients. Mais est-ce que vous les utilisez ? Non ? Quel dommage, c’est pourtant une véritable mine d’or pour proposer une expérience d’achat unique et personnalisée et ainsi fidéliser vos clients ! Mais que faire de tout ce volume ? Comment différencier les diverses typologies de données ? Comment transformer l’information en connaissance et quelles actions mettre en place par la suite pour avoir un marketing relationnel pertinent, maîtrisé et performant ? Il y a de nombreux paramètres en prendre en compte pour exploiter intelligemment ces données.

 

On vous explique tout lors de notre conférence le 23/05

Le Data Driven Marketing vous permet de mieux comprendre le cycle de vie de vos clients et ainsi d’optimiser vos stratégies marketing. Grâce à cette connaissance, vous saurez vous adresser à vos acheteurs en comprenant à quelle étape du parcours d’achat ils se situent. Vous augmentez ainsi votre ROI (retour sur investissement) en fidélisant les clients existants et en vous rapprochant des intentionnistes ou des anciens clients. Pas si simple dit comme ça … On vous invite alors à notre conférence “La connaissance client comme levier de croissance de votre entreprise” pour en apprendre davantage !

Retrouvez Bruno Carroi, Directeur associé d’Avanci, agence de data spécialisée en stratégie de fidélisation clients le :

jeudi 23 mai
de 9h à 10h30
8 boulevard du Zénith - 44800 Saint Herblain

Aurore Fourniau, Responsable CRM du groupe IKKS, enseigne de prêt-à-porter français sera également à ses côtés pour témoigner et vous faire part de son retour d’expérience.

C’est un événement gratuit mais dépêchez-vous de vous inscrire, les places sont limitées !
Attention, l’organisateur se réserve le droit de refuser des inscriptions, l’événement est réservé aux sociétés annonceurs (hors agences, prestataires et freelances).

Votre connaissance client comme levier de croissance

 

 
 

Visionner la conférence

Fidélisation client et IA : les clés d’une relation pérenne

L’intelligence artificielle transforme les modes d’interaction entre ...

Lire la suite

Webinar : 4 stratégies data gagnantes pour propulser chaque contact vers l’étape suivante de son cycle de vie

Chacun de vos contacts compte, car une fois qu’ils sont dans votre ...

Lire la suite