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Retour sur le Retail'Days Printemps 2022 !

Notre actualité - Publié le 23 mars 2022
Par Chloé Kerveillant

Après plusieurs mois sans événement, nos collaborateurs Bruno Carroi, Sandrine Travers et Ghislain Gridel se sont rendus aux Retail'Days Printemps 2022 les 8 & 9 mars derniers à l’hôtel Le Royal Barrière à Deauville.

Deux journées de Business qui réunissaient une centaine de dirigeants d’enseignes. Au programme de cette 8ème édition :  rendez-vous en one to one avec de nombreux dirigeants, participation à l'atelier-débat “Pricing Peut-on sortir de la bataille du prix et de la promo ? , dîner de gala et repas d'affaires. 

L’occasion d’échanger sur la connaissance client, de faire émerger des solutions sur l’ensemble de leur problématique en stratégie omnicanale tout en leur faisant bénéficier de nos 25 ans d’expérience en marketing relationnel. Le tout dans une ambiance business, conviviale et bienveillante.

 

Le sommet des directions d’enseignes

Chaque année le Retail'Days réunit une centaine de dirigeants et de directions d’enseignes et 50 prestataires innovants. Ces deux jours de rencontres d'affaires permettent aux décideurs d’échanger et de rencontrer des partenaires innovants, fiables et ROIstes. 

L'objectif ? Pouvoir échanger, débattre, partager de façon à faire émerger l’intelligence collective au service du business.

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Des rendez-vous business

Au total ce sont plus de 15 rendez-vous en one to one que nos experts ont pu décrocher avec des entreprises telles que Cite Marine, Fermob, Groupe Beaumanoir, Joué club, Leader Price, Lise Charmel, V&B ou encore Weldom !

Ces rendez-vous de 30 minutes ont pu nous permettre d'échanger sur leurs problématiques et de leur proposer des solutions innovantes grâce à un marketing éclairé par la donnée. Nous les aidons ainsi à mieux connaître leurs clients, à comprendre leur parcours pour engager le dialogue avec chacun d’entre eux  de façon individualisée et personnalisée.

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Pricing : Peut-on sortir de la bataille du prix et de la promo ?

Parmi les 10 ateliers-débats proposés nous avons décidé d'intervenir à l’atelier “ Pricing : Peut-on sortir de la bataille du prix et de la promo ? ” pour y parler connaissance client !

En effet la connaissance client est un outil essentiel pour créer des parcours clients hyper personnalisés qui eux-mêmes sont une priorité pour déployer une stratégie omnicanal dans l'objectif de les convertir !

Pour en savoir plus, retrouvez dès maintenant l'article de Ghislain Gridel "Comment sortir de la bataille du prix et de la promo ? La méthode ZERO PROMO."

 

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