Responsable clientèle
Pour sa 2ème édition, AutomationDay se déroulera à Lyon. L'événement dédié au marketing automation a choisi plus de 30 speakers renommés pour vous faire découvrir ou monter en compétences sur le marketing digital ce mardi 17 septembre 2019. Retrouvez-y Bruno Carroi, Directeur Général Associé de notre agence, pour un atelier sur la fidélisation client grâce à l’emailing et rencontrez notre équipe sur notre stand autour d’un café !
AutomationDay, l’événement dédié au marketing automation
Avez-vous votre agenda à portée de main ? Il est temps d’y inscrire l’événement AutomationDay le mardi 17 septembre ! Lors de cette journée dédiée au marketing automation, vous y découvrirez sa pratique, ses bénéfices et ses astuces. Au programme: conférences, plus de 40 ateliers et rencontres sur les stands pour échanger autour des sujets liés au marketing digital. À destination de tous ceux qui souhaitent déployer une stratégie de marketing automation dans leur entreprise, l'événement attend près de 400 participants pour cette nouvelle édition.
Nous avons hâte de vous y retrouver ! Rencontrons-nous sur notre stand autour de viennoiseries et d’un café chaud ou d’un jus frais !
Conférence “Fidélisez vos clients, même quand vous dormez !”
Bruno Carroi, Directeur Général Associé de l’agence Avanci, vous propose une conférence sur la fidélisation client grâce à l’emailing. Pour vous différencier de vos concurrents, vous devez offrir à vos clients une expérience unique, mémorable, tout au long de leurs parcours, à chacune de leur interaction… Mais les journées ne font que 12 heures, comment fait-on pour ne pas y passer ses nuits ? Bruno vous présente les bonnes pratiques pour que votre email soit efficace, cohérent et générateur d’engagement lors de sa conférence “Marketing Automation : Fidélisez vos clients, même quand vous dormez !” prévue à 14h30.
On vous donne rendez-vous
à l’événement AutomationDay
le mardi 17 septembre 2019 à Lyon
Retrouvez également Michel Brebion, CEO de Winbound (filiale de MV Group) pour une conférence sur le social selling et l’inbound marketing.