Accueil > Blog > Notre actualité > Webinar : 4 stratégies data gagnantes pour propulser chaque contact vers l’étape suivante de son cycle de vie

Webinar : 4 stratégies data gagnantes pour propulser chaque contact vers l’étape suivante de son cycle de vie

Notre actualité - Publié le 13 mars 2024
Par Ghislain Gridel

Directeur Conseil Data & CRM

Chacun de vos contacts compte, car une fois qu’ils sont dans votre base de données, ils représentent une opportunité de croissance précieuse. Si la multiplication des interactions entre votre marque et vos contacts est essentielle, comprendre leurs besoins et préférences en vous appuyant sur votre data est la clé ! Cela vous permettra de les guider et de les faire progresser efficacement vers l’étape suivante de leur cycle de vie. 

Accompagné de Rabye Marouene, VP Product chez Splio, notre partenaire, c’est ce que je m’appliquerai à vous démontrer lors de notre prochain webinar exclusif : 

 


Valorisez vos contacts, de l'acquisition à la réactivation


Nous verrons ensemble comment une bonne utilisation de vos données peut contribuer à une meilleure conversion de vos contacts, voire à leur fidélisation à long terme. Plus vous parviendrez à les qualifier, plus vous pourrez maximiser leur engagement et les faire progresser tout au long de leur cycle de vie, et par conséquent, augmenter votre CA.

 

Découvrez le programme du webinar :

 

  1. Acquisition : Comment acquérir des prospects pertinents sur Meta, Google et Profilia ?
  2. Transformation des prospects en clients : Comment rapidement transformer son prospect en client grâce à la data?
  3. Animation : Comment activer et encourager le réachat avec la segmentation RFM ?
  4. Réactivation : Comment éviter le churn en automatisant des scénarios personnalisés à l’individu ?

Webinar

4 stratégies data gagnantes pour propulser chaque contact vers l’étape suivante de son cycle de vie.

Je m'inscris

Data & IA de véritables opportunités pour les entreprises

Le 25 juin à 18h00 venez assister à la conférence "Data et IA : ...

Lire la suite

Webinar : Fin des cookies tiers, la revanche de la first party data

De nombreuses fois repoussée, elle suscite toujours beaucoup ...

Lire la suite