Saviez-vous que réactiver un client inactif coûte 10 fois moins cher que d'aller chercher un nouveau client ?
Les inactifs représentent aussi jusqu'à 40% de votre base de données donc il serait dommage de ne pas chercher à les reconquérir. On vous dit tout sur comment mettre en place une stratégie et des communications adaptées pour ne pas passer à côté de clients dormants que l'on peut séduire de nouveau à moindre coût.
La première étape est déjà d'identifier pourquoi votre client n'achète plus et/ou ne réagit plus à vos communications pour pouvoir réagir de la meilleure manière. Plus vous en savez sur lui et plus vous pouvez adapter votre stratégie de réactivation en fonction de son profil.
Il faut savoir qu'il y a deux types d'inactifs :
Comment mettre en place une stratégie pour réactiver ces deux types d'inactifs ? On vous explique comment avec des chiffres clés et des actions concrètes dans notre webinar le mercredi 21 juin de 9h30 à 10h15.
Dans notre webinar, en plus d'une explication des typologies d'inactifs et leurs enjeux marketing, nous vous présentons 4 tactiques clés à mettre en place pour les réactiver :
Nettoyer, segmenter et enrichir sa base de données
Tenir le bon discours au bon moment avec la bonne offre
Utiliser tous les canaux
Faire une offre promotionnelle
Prêt(e)s à découvrir comment réactiver vos clients inactifs ? Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinar 👇